Voici le prévisionnel des stérilisations en cours grâce à notre campagne de crowdfunding. 

Des mises à jour seront faites lorsque l'opération aura bien eu lieu. En effet certaines chiennes sont très craintives et ce n'est pas toujours simple d'être le jour J à la clinique vétérinaire !

1. GRIZZLY - sera stérilisée grâce au CSE d'HP France

GRIZZLY est une chienne abandonnée réfugiée sur une exploitation agricole de Vieux-Habitants dont nous avons pris en charge les 2 derniers chiots survivants sur 9 (les autres ont été écrasés ou empoisonnés), 2 petites femelles (TOSCA et DAKOTA). Elle est très craintive, sauf avec le vieux monsieur qui la nourrit et l’a laissée s’installer sur le site.

2. MALIKA - sera stérilisée grâce au CSE d'HP France

MALIKA a été capturée par la fourrière et s’est retrouvée dans la même cage que le chien OSCAR, suivi par des bénévoles et capturé par la fourrière à Pointe-à-Pitre. En faisant sortir OSCAR de fourrière, nous avons aussi sauvé sa compagne de capture MALIKA 

3. BEIGE - sera stérilisée grâce au CSE d'HP France

BEIGE est une chienne abandonnée très craintive du Nord Grande-Terre. Déjà 2 portées de signalées. Faute d’accueil, la portée précédente a totalement disparu ...
Cette maman est nourrie depuis plusieurs semaines par un couple de riverains qui sont en lien avec des bénévoles de la commune. Ce couple commence à pouvoir l’approcher. BEIGE leur a ramené ses 6 petits que nous avons sécurisés au fur et à mesure  (DOMINO, JACOB, CANNELLE, KASSAV, ZOUKÉ et GATO)
 

4. GUCCI - a été stérilisée grâce au CSE d'HP France

GUCCI est une chienne de deux ans sortie de fourrière que nous avons sauvée de l'euthanasie. Sociable, s'entendant bien avec les chiens (mais pas les chats), nous l'avons prise en charge il y a quelques mois déjà, elle est diro positive.

5. LOUNA - a été stérilisée grâce au CSE d'HP France

LOUNA est une adorable chienne d'1 an 1/2, très affectueuse. Prise par la fourrière, elle a été sortie pour lui éviter l'euthanasie en mai 2022.

6. KIMMY - sera stérilisée grâce aux dons de Anne-Marie, Karine, Isabelle, Nathalie et Christine 

KIMMY est une petite chienne d’environ 1 an retrouvée abandonnée dans la forêt. Elle est en début de gestation (confirmé par un veto), il y donc urgence à la faire stériliser.