Notre Collectif reçoit quasiment quotidiennement des signalements de chiots abandonnés en pleine nature et en danger.

 Il nous est très difficile de prendre en charge tous ces SOS, faute de familles d’accueil et de moyens financiers suffisants. Beaucoup meurent empoisonnés, écrasés, dévorés avant d’avoir été sécurisés. D’autres disparaissent et donneront naissance à leur tour à des portées non désirées qui seront signalées quelques mois plus tard et connaitront le même sort. 

Cette situation est insupportable. La seule solution pour réellement endiguer cette misère animale n’est pas seulement de prendre en charge les chiots, c’est surtout de stériliser les mères ! 

Nous lançons donc une campagne de crowdfunding en cette mi-juillet 2022 et espérons sur 6 mois pouvoir stériliser une vingtaine de chiennes abandonnées, prioritairement craintives car ne pouvant bénéficier dans l'immédiat d'une prise en charge classique en vue d'une adoption, ou que nous avons sorties de fourrière afin de leur éviter l'euthanasie.

Le CSE d'HP France avec une dotation de 800 euros va nous permettre de lancer les premières stérilisations dans le cadre de cette campagne. Nous les en remercions grandement ! 

Nous avons besoin de votre soutien pour mener à bien ce projet car nous savons tous que LA STERILISATION EST LE MOYEN LE PLUS EFFICACE DE LUTTER CONTRE LA MISERE ANIMALE, LES ABANDONS ET LA MALTRAITANCE.

Merci si vous pouvez contribuer à cette campagne, voici son lien :

https://www.helloasso.com/associations/copa-guadeloupe/collectes/campagne-de-sterilsation-chiens