Depuis plusieurs jours une chienne et ses trois petits avaient été signalés par notre bénévole Patricia dans une carrière de tuf à Sainte-Anne. Après diffusion sur la page Facebook de notre Collectif, une de nos assos partenaires a réservé la petite famille, il fallait donc trouver au plus vite des accueils ! La maman a finalement trouvé un accueil au Moule, les 3 petits à Bouillante.

6h du matin ce mercredi 16 juin, Patricia épaulée par une autre bénévole Prisca étaient sur les lieux pour récupérer tout ce petit monde et les emmener dans leurs familles d'accueil respectives. Bien matinales nos fées !

Des bisous de Patricia à la douce et jolie YOUKANE avant de monter dans la voiture

Il faut un grand coeur pour être bénévole et en plus il faut des bras pour tout charger dans la voiture !

Et hop, 6h20, début du périple à travers la Guadeloupe ! Direction le Moule pour déposer Youkane dans sa FA, puis direction .... Bouillante pour déposer les trois chiots en accueil ! Notre duo de choc, Prisca à gauche et Patricia à droite, s'est tout de même autorisé un petit plouf à Bouillante et une pause en terrasse.

Sur le retour, arrêt pour récupérer des croquettes à la Jaille afin d'en ramener aux familles d'accueil du secteur de Sainte-Anne et de Saint-François. 

Bilan de la journée et 160 kilomètres plus tard, un beau sauvetage et un ravitaillement croquettes pour les familles d'accueil. Une journée bien remplie pour nos bénévoles !