Ce sont 51 chats/chatons et 45 chiens/chiots qui rejoignent 7 de nos assos partenaires de l'Hexagone afin d'y trouver leur famille pour la vie ! 

Un gros fret qui a été préparé dans un climat social très particulier en Guadeloupe et qui a démarré très tôt ce matin pour beaucoup, venant de loin, les barrages étant impossible à anticiper. Par chance, les barrages étaient peu nombreux et nos protégés sont bien arrivés en zone de fret ! 

Voici un petit film (8mn) sur Youtube retraçant les différentes étapes de ce fret attendu avec angoisse par nos bénévoles et FA. Du départ à la pesée de nos protégés ! Bravo à tous et merci à nos bénévoles, familles d'accueils et assos partenaires de l'Hexagone ! 

Voir la vidéo du fret du 3 décembre 2021

Nos loulous et minous sont bien arrivés le lendemain à Paris Orly, attendus par des bénévoles de nos assos partenaires ou directement pour certains par leurs adoptants

Ce seul fret a couté à notre Collectif 2 327.79 euros, s'ajoute à cela les factures de retours de cages vers la Guadeloupe pour les suivants.

Si vous souhaitez nous aider et soutenir nos actions, vous pouvez faire un don directement depuis notre site. Merci.