Sans subvention locale ni nationale, seuls vos dons peuvent nous permettre de faire face à toute la misère animale en Guadeloupe. Pour nous soutenir dans nos actions de protection animale, vous pouvez faire un don ponctuel (ouvrant droit à une réduction fiscale, reçu fiscal téléchargeable immédiatement) ou mensualiser votre don via Helloasso :

- Prendre en charge un créole coûte minimum 100 euros pour les frais vétérinaires de base, 150 euros pour un adulte. Les frais sont ensuite plus conséquents selon le degré de maltraitance fractures, amputation, soins brûlure et autres blessures dont nos chiens et chats abandonnés sont victimes quotidiennement. 

Cliquez sur ce lien :

J'aide à payer les factures vétos pour le sauvetage de nos créoles

- Avec près de 2000 animaux sauvés  chaque année, nous ne pouvons trouver une famille adoptante sur notre  petit département de Guadeloupe pour la très grande majorité de nos  protégés. Ils ne peuvent pas non plus rester indéfiniment en famille d'accueil, beaucoup d'autres encore à la rue attendraient bien trop longtemps d'être sécurisés. C'est pourquoi nous avons fait le choix de les confier à des associations  partenaires de confiance en métropole qui se chargent de leur adoption et de son suivi. Nous organisons 2 à 3 frets par mois vers Orly, ce qui nous coûte environ 5000 euros mensuellement. 

Cliquez sur ce lien :

J'aide à payer les transferts vers nos assos partenaires de métropole

- Vous pouvez aussi faire un don par Paypal directement sur notre page "faire un don"

- Quelques soient les actions que vous souhaitez soutenir et si vous n'aimez pas les transactions via internet, vous pouvez aussi simplement :

  1. Envoyer un chèque à COPA Guadeloupe et Dépendances, 53 lotissement Beaujean, 97122 La Jaille - BAIE MAHAULT
  2. Faire un virement sur le compte de notre association